س - TriØXyGène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

س - TriØXyGène

Bienvenue sur le forum de l'alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 remerciement pour vos soutien !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
donkin





remerciement pour vos soutien !! Empty
MessageSujet: remerciement pour vos soutien !!   remerciement pour vos soutien !! Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:42

salut l'alliance

je tenais a remercier toute l'alliance et particulierement les personne qui mon aider a develloper mon village (ils se reconnaitront ^^ ) car grace a vous j'ai pu me sortir de cette impasse dont je ne voyais plus la sortit et aussi au niveau des attaque je suis beauoup moins harceler grace a vos soutien militaire qui m'ont été tres utile ^^
N'oublier pas que si quelqu'un de l'alliance a besoin d'aide je me ferai un plaisir de l'aider avec mes moyens ^^

merci encore et bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thunder

thunder



remerciement pour vos soutien !! Empty
MessageSujet: Re: remerciement pour vos soutien !!   remerciement pour vos soutien !! Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
simonxd

simonxd



remerciement pour vos soutien !! Empty
MessageSujet: Re: remerciement pour vos soutien !!   remerciement pour vos soutien !! Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:41

Moije n'ai pas aider miliairement mais je remercie ceux qui l'ont aider Smile Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
donkin





remerciement pour vos soutien !! Empty
MessageSujet: Re: remerciement pour vos soutien !!   remerciement pour vos soutien !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:36

surtout thunder il m'a été plus que bénéfique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciement pour vos soutien !! Empty
MessageSujet: Re: remerciement pour vos soutien !!   remerciement pour vos soutien !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciement pour vos soutien !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
س - TriØXyGène :: Public :: Taverne :: Taverne publique-
Sauter vers: